La République Des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Des Lettres

Forum de la Guilde de la République des Lettres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ouverture krala] S'organiser en guilde?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyLun 17 Aoû - 3:04

Voilà comme beaucoup d'entre vous j'ai envie de recommencer à faire des kralas ( ou à commencer pour certains) pour finir pano et xpay par la même occaz.

Le hic de ce donjon, si l'on ne veut pas poiroter pendant 10 h pour une seule ouverture étant dans un premier temps de créer des mulakralas afin de les placer dans les salles sur leurs dalles respectives

Je propose donc aux Airdéélliens que l'antre du Krala intéresse ou à ceux qui ont simplement envie de rendre service , de créer une mule ou plusieurs qui serviraient donc a ouvrirpar exemple pour les nl de mon genre le krala 3 fois dans la soirée , sachant qu'une team coutumière de ce donjon peut le passer deux fois pendant l'ouverture.

Quels interêts ?


1/ Le drop somme toute interessant , les encres se vendent cher ou vous font économiser de l'argent pour vos panos.

2/ L'xp est non négligeable : +/ - 25 m d'xp en mode ful sage avec un chall respecté pour un djn qui dure + /- 30 à 40 mn

3/ Un donjon plus technique que difficile et donc accessible à la plupart des membres RDL

II / Les mules kralas

Voici donc la liste des salle où l'on doit placer les mules , si vous êtes intéressé merci de bien vouloir répondre à ce post en indiquant la classe de la mule créé et la salle dans laquelle elle se trouvera.


Citation :
Salle 1:Plage de corail[-49;9]

Osa male:
Eni femelle:
Sadi male:
Sram femelle: RDL ( syl)
Xelor male:
Ecaflip femelle: Insomniak
Enu male:
Féca femelle:
Cra male:
Sacri femelle:
Panda male:
Iop femelle: Insomniak

Salle 2:Plaines herbeuses[-56;4]

Osa male:
Eni femelle: Insomniak
Sadi male:
Sram femelle: Insomniak
Xelor male:
Ecaflip femelle: Insomniak
Enu male:
Féca femelle:
Cra male:
Sacri femelle:
Panda male:
Iop femelle:

Salle 3:Jungle obscure[-55;11]

Osa femelle: Insomniak
Eni male:
Sadi femme:
Sram male:
Xelor femelle:
Ecaflip male:
Enu femelle:
Féca male:
Cra femelle:
Sacri male:
Panda femelle: Insomniak
Iop male:

Salle 4:Arbre hakam;[-52;15]

Osa femelle:
Eni male:
Sadi femme:
Sram male:
Xelor femelle: Insomniak
Ecaflip male:
Enu femelle:
Féca male:
Cra femelle:
Sacri male:
Panda femelle:
Iop male:



J'éditerai au fur et a mesure des création de mule.
Lorsqu'il est indiqué insomniak sur une ligne c'est tout simplement qu'il s'agit de la guilde avec qui je l'ouvre habituellement et qu'ils sont très souvent disponible, ce qui permet de boucler le donjon.

Comment gagner le krala.

Chacun sa technique mais chaque team comportera de préférence un panda , deux enis , un sacri, un xel , un enu .

Pour le fonctionnement et les sorts du gros laid je vous laisse aller lire JOL sur ce lien fort bien fait.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1001326&highlight=kralamoure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyLun 17 Aoû - 14:33

sa serais bien si on peus au moins une fois le faire si on participe( mais bon je sais pas si le lvl me le permet =X) je ne suis pas contre t'aider si tu veux j'ai enu mâle et peut etre les perso a brian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyLun 17 Aoû - 16:33

Voici de notre côté comment l'on s'organise.
Sur chaque perso faisant le djn il y a une mule krala qui est connecté rapidement alors que nous avons laissez les perso devant l'entrée , après y'as pu qu'a faire changer de personnage et c'est torché.
Donc créer un perso et non pas amener un perso à chaque fois sur les lieux on perds du temps , c'est chiant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyLun 17 Aoû - 17:26

beh si je peus le faire je veux bien t'aider mp moi si tu as besoin de moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Kiruann
Tueur de Porkasses



Messages : 32
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 32
Localisation : Lorient

[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyMer 19 Aoû - 0:13

Pareil que xu Je peux faire ouverture des portes vu mon level Jpeux faire que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
xelios
Tueur de Pious
xelios


Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon pc!

[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyMer 19 Aoû - 0:56

Voila comme tu peut t'en douter, j'ai aussi envi de faire un krala ! (et le gagner pour changer XD)

Donc évidement je te propose Mon Xel, Ma Iop (d'amour!) et Ma Panda (2de femme, mais femme quand même !) pour t'aidé a ouvrir, même si seulement Xel participe au donjon !

--> Salle 2:Plaines herbeuses[-56;4]
Pour Xel et Iop, ça m'arrange vu qu'ils sont marier lol (Depuis que tu m'a quitté pour sram Sad )

--> Salle 4:Arbre hakam;[-52;15]
Pour Panda, je connais le chemin par cœur, ça m'arrange aussi !

Voila, Voila !
En espérant avoir une petite place bien méritée après tout ces moments ensembles! (oui j'en rajoute pour que tu ai pitié ! :') )

Ton xélor dévoué, Xelios.
Revenir en haut Aller en bas
Green-devils
Tueur de blops
Green-devils


Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2009

[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptySam 22 Aoû - 22:04

Deux persos pour ouvrir les portes. Mais faut me dire la date x).
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Tueur de Chênes Mous
Rolex


Messages : 313
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Lisieux

[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? EmptyDim 23 Aoû - 14:01

Moi si je suis rentré et que je peux me co, j'ai Xel, Osa, Eca et Sram M. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty
MessageSujet: Re: [ouverture krala] S'organiser en guilde?   [ouverture krala] S'organiser en guilde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouverture krala] S'organiser en guilde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la guilde
» Le 2e mois de la guilde !
» OUVERTURE DU KRALAMOURE SAMEDI 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Des Lettres  :: Partie Interne :: Players vs Monsters (PvM)-
Sauter vers: