La République Des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La République Des Lettres

Forum de la Guilde de la République des Lettres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vénérez votre maître

Aller en bas 
+2
yog
Yochinawa
6 participants
AuteurMessage
Yochinawa
Tueur de Pious



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyLun 26 Oct - 15:30

Vénérez celui qui a réussi à voler les équipements de mel sans avoir ses identifiants !

Vénérez celui qui a réussi à le hacker tout en ayant désinstallé dofus lundi car son père l'a prit en flagrant délit en train d'y jouer alors qu'il lui avait interdit l'an dernier !

Vénérez celui qui a tout volé à mel et qui n'a pas changé son mot de passe alors que mel était(/est car j'ai pas changé ) la seule personne possédant son mot de passe.

Vénérez celui qui fait jamais de fautes vulgaires d'orthographe mais comme par hasard sur un screen (envoyé par green sur msn) , on peut voir " on véra " et autre faute dont mel est capable de faire ( pas besoin de chercher bien loin sur le forum pour voir qu'il écrit tout le temps comme ça).

Vénérez celui qui ne s'est pas connecté depuis lundi et qui a cours et que , en plein cours , il peut faire une vraie-fausse boulette en disant /g qu'il est en train de hacker mel.( très très fort celui là quand même, on sent à peine le mito)

Vénérez celui qui arrive à voler des objets de dofus pendant qu'il joue à counter strike ! (kiru' est témoin, je lui en ai parlé ).

Vénérez celui qui a annoncé à mel qu'il allait arrêter de jouer, et voyant que je ne jouais pas, a usurpé mon identité. ( c'est facile de faire dire des choses sur les comptes des autres pour faire des screens, faut être un peu schizophrène quand même ).

VÉNÉREZ MOI !


Si vous pensez que j'ai réussi à faire tout ça, vénérez moi comme chuck norris.

Si vous comprenez pas qu'il y a une contradiction totale entre mes possibilités d'actions ( de hack ? ) , et coïncidences grotesques ( comme par hasard je me plante de canal quand je veux faire un mp du type " je suis en train d'hacker " ) et ceux dont on m'accuse, je peux rien pour vous.

Et enfin, si vous voyez un lien entre l'histoire de green , qui en passant s'est fait entièrement entubé, et l'histoire de nicolalenolife dont je ne vais pas rappeler les faits. C'est que le lien est cette même personne, ce malhonnête , antho...


Au final, comme je comptais arrêter de jouer , j'en ai rien à foutre mais c'est juste pour le principe qu'on ne m'accuse pas à tord.

Message pour la mifa : Je vois pas pourquoi j'aurais fait un truc qui vous mettraient en colère alors que nico connait mon demi frère IRL.

Message pour mel : Avec tous les scénarios de hack que tu inventes , je me demande si tu n'as pas raté ta vocation.


Bisous à tous.
si vous voulez en discuter :
grom_51023_@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
yog
Tueur de Ougah
yog


Messages : 522
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : dtc

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyLun 26 Oct - 20:02

cheers je te vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://brian.melin.miniville.fr/sec
Rolex
Tueur de Chênes Mous
Rolex


Messages : 313
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Lisieux

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyLun 26 Oct - 20:46

yog a écrit:
cheers je te vénère

Moi aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
meletninis
Tueur de blops



Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Senlis

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyLun 26 Oct - 21:53

Tu ose dire t'avez pas mes ID mdr?Olol
Revenir en haut Aller en bas
meletninis
Tueur de blops



Messages : 59
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 33
Localisation : Senlis

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyLun 26 Oct - 22:04

Juste pour cette phrase se mensonge sa mériterais je t'atrape Irl pour appprendre à rembalé ta geule sérieux mec.pour évité que tu tombe sur ton Maitre,te véneré en quoi ?dans ta connerie sur ceux c'est ma derniere aparition sur ce forum.preuve je joue plus j'ai reprix le taf domage pour toi est tes acusation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Yochinawa
Tueur de Pious



Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyLun 26 Oct - 22:24

Bah oui j'ose dire que j'avais pas tes ID.

Tu as changé avec le hack de green et je t'ai pas redemandé car de toute manière je jouais pas.

Au lieu de m'accuser, t'aurais dut faire un screen de tes IP et de la mienne, qu'on voit ça !

Je me suis toujours pas reconnecté moi, c'est green qui m'a averti de tout ça, j'attends la semaine prochaine car je suis chez mon père cette semaine (parent divorcé).

Quand à tes menaces, tu peux te gratter le cul avec, car c'est plus facile pour toi que de gratter ton cerveau.

Franchement mel , j'avais foi en toi , je me suis dit " tiens quelqu'un qui ferait pas sa pute " , enfin une personne qui aide. Finalement tu ne m'as aidé que pour mieux me voler après. Si t'as des problèmes mentaux, va voir un psy. T'as une double personnalité mon gars , ou alors tu t'es foutu de moi pendant 3 mois. Les seules choses que j'ai faîtes c'est de te féliciter pour ton môme.

D'ailleurs en passant , ton xel j'ai dut le connecté une seule fois. J'aurais put te voler dès que tu avais fini ta gladia. Tu ne peux que constater que je n'ai pas agit.

EDIT pour yog et rolex : yahoo un fan club Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green-devils
Tueur de blops
Green-devils


Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2009

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyMar 27 Oct - 9:24

Temp-fumiere à par menacer tu fais quoi dans ta vie?

Soutiens à yoshi ...
Revenir en haut Aller en bas
Benny
Tueur de Chênes Mous
Benny


Messages : 395
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 31

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyMar 27 Oct - 10:04

*Mange du pop-corn devant ce spectacle gratuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Benny6169/video/x87beq_video-sire_vid
yog
Tueur de Ougah
yog


Messages : 522
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : dtc

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyMar 27 Oct - 18:53

moi jdit benny en force
Revenir en haut Aller en bas
http://brian.melin.miniville.fr/sec
Rolex
Tueur de Chênes Mous
Rolex


Messages : 313
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 30
Localisation : Lisieux

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyDim 1 Nov - 0:39

<benny benny benny !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
yog
Tueur de Ougah
yog


Messages : 522
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : dtc

Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître EmptyDim 1 Nov - 17:01

rolex tagle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://brian.melin.miniville.fr/sec
Contenu sponsorisé





Vénérez votre maître Empty
MessageSujet: Re: Vénérez votre maître   Vénérez votre maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vénérez votre maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La République Des Lettres  :: Partie Externe :: Events et concours-
Sauter vers: